Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Mes liens

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

Recherche

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 11:32
                                                                   Bonjour !
Vous voilà sur le blog de brico truc et compagnie
Cela:Meuble en carton, Papier maché, Couture,Tricot, Patchwork, Macramé.
Ceci:Céramique, Pate à sel, Mosaïque et les Inclassables.
Avec peu de moyens et beaucoup de temps, je fais Celaceci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou<br /> voici le lien du forum que j'ai créer<br /> forum d'échanges de toutes sortes<br /> loisir, vétement, livres, dvd,bijoux, maquillage etc.....<br /> http://lechangemalin.forum-actif.net/index.htm<br /> j'adore tes idées
Répondre
J
Coucou Mireille, <br /> Je suis venue en courant visiter votre blog et je suis tout à fait emballée par le contenu. Vous aviez vraiment matière à le construire.<br /> Tout d'abord les minous sont superbes et craquants dans des poses qui invitent à la détente.<br /> J'adore en poterie les boites "chat et "cerises" ainsi que la feuille de platane,de très belles réalisations, j'ai du chemin pour vous rattraper.<br /> Je reviendrai vous visiter et je vais donner l'adresse aux amies par le biais du forum "anis-animaux.net" ou je suis modo.<br /> A très bientôt.
Répondre
A
bonjour et bravo pour ce début de blog... Je viens également ouvrir une boutique de loisirs créatifs sur le net! si tu veux y faire un tour! www.melimelocreation.com<br /> pleins d'ondes créatives!!!<br /> aurélie
Répondre